« Bonbombe » : différence entre les versions

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Dernière version du 22 mai 2024 à 08:57

Bonbombe Niv. 200
Caractéristiques Résistances
Vie : 1
Points d'actions : 0
Points de mouvements : 0
Ecosystème : Créatures des Dimensions
Race : Srambad
0
0
0
0
0
Sorts

  • États activés : Lourd (non portable), Invulnérable.
  • Invocation automatique au début de tour d'un personnage : une Bonbombe rouge est générée devant la cible à 2 PO. Si la case n'est pas disponible alors la bombe est posée sur une autre case du cerle de rayon 2 PO, dans le sens horaire. Si toute les cases du cerle de rayon 2 PO sont prises, alors la bombe est posée de la même manière sur le cercle de rayon 3 PO. Le délai d'explosion d'une Bonbombe augmente au fur et à mesure des tours :
    - Jusqu'au tour trois elle explose 1 tour après son invocation.
    - À partir du tour 4 jusqu'au 7ème elle met 2 tours pour exploser.
    - Au tour 8 puis au-delà elle explose après 3 tours.
  • Nova / Diparition détonnante, ce qui se passe quand la Bonbombe explose  :
    - Une Bonbombe rouge tue instantanément les joueurs et inflige des dommages feu aux autres créatures en ligne jusqu'à 10 PO, puis désamorce toutes les autres bombes en diagonale (qui deviennent des Bonbombes bleues).
    - Une Bonbombe bleu soigne lorsqu'elle explose.
  • Coefficient de dommage des Bonbombes : un malus de puissance est infligé aux personnages en fonction du nombre de Bonbombe sur la map. Il est de la forme : Cb = 0,9b où b est le nombre de bombe en jeu (exemple avec 3 bombes : 0,93 = 0,9*0,9*0,9 = 0,729 ; vous ne frappez qu'à 72,9% de votre puissance habituelle).
Drops