« Compagnon » : différence entre les versions
m (1 version importée) |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 5 : | Ligne 5 : | ||
|nom=Chevalier d'Astrub | |nom=Chevalier d'Astrub | ||
|niveau=30 à 200 | |niveau=30 à 200 | ||
|image=[[Image:Chevalier d'Astrub.webp| | |image=[[Image:Chevalier d'Astrub.webp|200px]] | ||
|caractéristiques= ''Le Chevalier d'Astrub est doté de 11 [[Image:PdA.webp]] et 6 [[Image:PdM.jpg.webp]] au niveau 200. Ses sorts sont les suivants : '' | |caractéristiques= ''Le Chevalier d'Astrub est doté de 11 [[Image:PdA.webp]] et 6 [[Image:PdM.jpg.webp]] au niveau 200. Ses sorts sont les suivants : '' | ||
|PdV=3050 | |PdV=3050 | ||
Ligne 41 : | Ligne 41 : | ||
|nom=Krosmoglob | |nom=Krosmoglob | ||
|niveau=30 à 200 | |niveau=30 à 200 | ||
|image=[[Image:Krosmoglob.webp| | |image=[[Image:Krosmoglob.webp|200px]] | ||
|effets=''Le Krosmoglob est doté de 11 [[Image:PdA.webp]] et 6 [[Image:PdM.jpg.webp]] au niveau 200. Ses sorts sont les suivants : '' | |effets=''Le Krosmoglob est doté de 11 [[Image:PdA.webp]] et 6 [[Image:PdM.jpg.webp]] au niveau 200. Ses sorts sont les suivants : '' | ||
*'''Faille Dimensionnelle''' : téléporte le lanceur sur la case ciblée et pose un glyphe de fin de tour qui occasionne des dommages Air tout en téléportant à la position de début de tour les cibles. Empêche l'utilisation du sort "Feinte" le même tour.<br /> | *'''Faille Dimensionnelle''' : téléporte le lanceur sur la case ciblée et pose un glyphe de fin de tour qui occasionne des dommages Air tout en téléportant à la position de début de tour les cibles. Empêche l'utilisation du sort "Feinte" le même tour.<br /> | ||
Ligne 58 : | Ligne 58 : | ||
|nom=L'Éclaieur Spectral | |nom=L'Éclaieur Spectral | ||
|niveau=30 à 200 | |niveau=30 à 200 | ||
|image=[[Image:Eclaireur Spectral.webp| | |image=[[Image:Eclaireur Spectral.webp|200px]] | ||
|effets=''Le Éclaireur Spectral est doté de 11 [[Image:PdA.webp]] et 6 [[Image:PdM.jpg.webp]] au niveau 200. Ses sorts sont les suivants : '' | |effets=''Le Éclaireur Spectral est doté de 11 [[Image:PdA.webp]] et 6 [[Image:PdM.jpg.webp]] au niveau 200. Ses sorts sont les suivants : '' | ||
*'''Effluves Spectraux''' : repousse les alliés et les ennemis de deux cases. Le lanceur n'est pas affecté. Lorsque le Feu Funèbre est ciblé, il repousse les alliés et les ennemis autour de lui de deux cases.<br /> | *'''Effluves Spectraux''' : repousse les alliés et les ennemis de deux cases. Le lanceur n'est pas affecté. Lorsque le Feu Funèbre est ciblé, il repousse les alliés et les ennemis autour de lui de deux cases.<br /> | ||
Ligne 75 : | Ligne 75 : | ||
|nom=Toxine | |nom=Toxine | ||
|niveau=30 à 200 | |niveau=30 à 200 | ||
|image=[[Image:Toxine.webp| | |image=[[Image:Toxine.webp|200px]] | ||
|effets=''Toxine est doté de 11 [[Image:PdA.webp]] et 6 [[Image:PdM.jpg.webp]] au niveau 200. Ses sorts sont les suivants : '' | |effets=''Toxine est doté de 11 [[Image:PdA.webp]] et 6 [[Image:PdM.jpg.webp]] au niveau 200. Ses sorts sont les suivants : '' | ||
*'''Fiole d'acide''' : invoque une Fiole d'Acide. Elle occasionne des dommages Terre autour d'elle quand elle meurt. PLus elle reste longtemps sur le terrain, plus l'explosion sera puissante.<br /> | *'''Fiole d'acide''' : invoque une Fiole d'Acide. Elle occasionne des dommages Terre autour d'elle quand elle meurt. PLus elle reste longtemps sur le terrain, plus l'explosion sera puissante.<br /> | ||
Ligne 92 : | Ligne 92 : | ||
|nom=Malle O'Kranh | |nom=Malle O'Kranh | ||
|niveau=30 à 200 | |niveau=30 à 200 | ||
|image=[[Image:Malle O'Kranh.webp| | |image=[[Image:Malle O'Kranh.webp|200px]] | ||
|effets=''Malle O'Kranh est doté de 11 [[Image:PdA.webp]] et 6 [[Image:PdM.jpg.webp]] au niveau 200. Ses sorts sont les suivants : '' | |effets=''Malle O'Kranh est doté de 11 [[Image:PdA.webp]] et 6 [[Image:PdM.jpg.webp]] au niveau 200. Ses sorts sont les suivants : '' | ||
*'''Glyphe Revigorant''' : pose un glyphe en forme d'anneau de 2 cases à courte distance (1 à 5 PO). Les alliés étant à l'intérieur bénéficient d'un soin de 15% de leur Vitalité, cela pendant deux tours tant qu'il restent à l'intérieur pour le même intervalle de relance.<br /> | *'''Glyphe Revigorant''' : pose un glyphe en forme d'anneau de 2 cases à courte distance (1 à 5 PO). Les alliés étant à l'intérieur bénéficient d'un soin de 15% de leur Vitalité, cela pendant deux tours tant qu'il restent à l'intérieur pour le même intervalle de relance.<br /> |
Dernière version du 22 mai 2024 à 14:04
Les Compagnons
Les Compagnons sont des êtres mystérieux, on en sait peu sur eux. Ces créatures solitaires -jusqu'à votre venue- ne viennent probablement pas du Monde des Douzes, la plupart étant des Voyageurs dimensionnels
Le Chevalier d'Astrub
Chevalier d'Astrub | Niv. 30 à 200 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Caractéristiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Le Chevalier d'Astrub est doté de 11 et 6 Fichier:PdM.jpg.webp au niveau 200. Ses sorts sont les suivants :
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sorts | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Description | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ce compagnon prêt à vous épauler dans les combats les plus difficiles n'est pas n'importe qui : il s'agit d'un preux chevalier, membre d'un ordre respecté dans tout Astrub. Sans peur, sans reproche et sans complexes, les chevaliers d'Astrub sont de fervents partisans de la fameuse stratégie "La meilleure défense c'est l'attaque". Vous l'aurez compris, ils préfèrent largement donner des coups plutôt qu'en recevoir. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Obtention | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Obtention à partir de 500 points de succès. |
Le Krosmoglob
Krosmoglob | Niv. 30 à 200 |
Effets | |
Le Krosmoglob est doté de 11 et 6 Fichier:PdM.jpg.webp au niveau 200. Ses sorts sont les suivants :
| |
Description | |
Cet orbe technologique vous a été confié par une Voyageuse aux pouvoirs étranges. Le Krosmoglob fonctionne comme un relais : grâce à lui, la Voyageuse pourra vous aider en cas de coup dur, même si elle se trouve à l'autre bout du Monde des Douze. N'avez-vous jamais rêvé de téléporter vos ennemis ou de rester imperturbable au plus fort des combats ? Sans compter qu'une boule qui brille dans le noir, ça fait fureur dans les bals du samedi soir ! | |
Recette | |
Obtention via des séries de quêtes à Cania. | |
Autres informations | |
Pages liées à Krosmoglob |
L'Éclaireur Spectral
L'Éclaieur Spectral | Niv. 30 à 200 |
Effets | |
Le Éclaireur Spectral est doté de 11 et 6 Fichier:PdM.jpg.webp au niveau 200. Ses sorts sont les suivants :
| |
Description | |
Un compagnon déjà décédé ne craint ni la défaite, ni la mort. Si vous voulez briller sur le champ de bataille, laissez vous guider par la lueur lugubre d'un frère d'arme sans état d'âme ! L'Éclaireur Spectral gardera ses distances, repèrera les menaces invisibles et enterrera vos adversaires. Vous étiez inquiet sur l'issue de vos prochains combats ? Avec un allié pour mener la marche funèbre, tout va bien trépasser. | |
Recette | |
Uniquement achetable en jeu à un prix faramineux (seulement 10 000 exemplaires pour 30 000 000 de joueurs jusqu'à présent). | |
Autres informations | |
Pages liées à L'Éclaieur Spectral |
Toxine
Toxine | Niv. 30 à 200 |
Effets | |
Toxine est doté de 11 et 6 Fichier:PdM.jpg.webp au niveau 200. Ses sorts sont les suivants :
| |
Description | |
Membre de l'un des gangs les plus influents de la cité des voleurs, la Toxine est une chasseuse de poison. Armée de son lance-flacon, elle n'hésite pas à s'approvisionner directement à la source en attaquant les insectes géants qui hantent les catacombres : les acides secrétés par les nécrotiques sont très appréciés des amateurs de substances illicites. Vous cherchez un compagnon à l'humour corrosif ? Grâce à ses fioles explosives, la Toxine pourra envenimer les débats ou au contraire apaiser les échanges les plus virulents. | |
Recette | |
Obtention contre 5800 Ogrine au Grand Bazar. | |
Autres informations | |
Pages liées à Toxine |
Malle O'Kranh
Malle O'Kranh | Niv. 30 à 200 |
Effets | |
Malle O'Kranh est doté de 11 et 6 Fichier:PdM.jpg.webp au niveau 200. Ses sorts sont les suivants :
| |
Description | |
Si vous pensiez qu'un coffre ne pouvait servir qu'à stocker des objets précieux, détrompez-vous ! Celui-ci aura plutôt tendance à digérer ce que vous lui donnez mais cela peut être tourné en votre avantage, pour faire disparaître quelque chose (ou quelqu'un) de compromettant par exemple. En combat, il est multifonction : il saura tout à fait se défendre mais il sera avant tout adoré pour ses capacités à prendre soin de ses alliés. À défaut de garder votre or, il pourra se révéler être un allié très précieux. | |
Recette | |
Obtention contre 5800 Ogrine au Grand Bazar. | |
Autres informations | |
Pages liées à Malle O'Kranh |