« Faux maudite du Saigneur Guerrier » : différence entre les versions
Dofusedia>EvaNeeChance (niou arme, c'est vrai que c'est 1 faux ?) |
m (1 version importée) |
||
(Aucune différence)
|
Dernière version du 22 mai 2024 à 09:02
|
Cet article a été marqué comme "à compléter". Il manque sûrement des informations. Raison : À vérifier + compléments
|
Faux maudite du Saigneur Guerrier | Niv. 200 | |||
Effets | Caractéristique | |||
9 à 18 (dommages Air) 9 à 18 (dommages Eau) 9 à 18 (dommages Feu) 9 à 18 (dommages Neutre) 9 à 18 (dommages Terre) 26 à 40 Chance 26 à 40 Intelligence 26 à 40 Force 26 à 40 Agilité 26 à 40 Sagesse 26 à 40 Vitalité 4 à 5 % Résistance Air 4 à 5 % Résistance Eau 4 à 5 % Résistance Feu 4 à 5 % Résistance Neutre 4 à 5 % Résistance Terre Réduit de 1 le coût en PA du sort Marteau de Moon Réduit de 1 le coût en PA du sort Cawotte Réduit de 1 le coût en PA du sort Boomerang perfide Réduit de 1 le coût en PA du sort Foudroiement |
Arme à 2 main PA : 6 Portée : 1 Coups Critique : 1/50 (+5) | |||
Critères | ||||
Description | ||||
Cette lame fauche vos ennemis comme les blés, mais elle attise également la jalousie de vos alliés. Tel est le destin des puissants. | ||||
Recette | ||||
Autres informations | ||||
Pages en rapport avec Faux maudite du Saigneur Guerrier |
Catégories :
- A completer
- Faux
- Armes 6 PA
- Armes 1 PO
- Armes CC 1/50
- Armes à 2 main
- Dommages Air
- Dommages Eau
- Dommages Feu
- Dommages Neutre
- Dommages Terre
- Bonus Chance
- Bonus Intelligence
- Bonus Force
- Bonus Agilité
- Bonus Sagesse
- Bonus Vitalité
- Bonus % Résistance Air
- Bonus % Résistance Eau
- Bonus % Résistance Feu
- Bonus % Résistance Neutre
- Bonus % Résistance Terre