« Multiman » : différence entre les versions
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*'''Sang ténébreux''' : Augmente les dommages des alliés à proximité du lanceur à la fin de son tour.<br /> | *'''Sang ténébreux''' : Augmente les dommages des alliés à proximité du lanceur à la fin de son tour.<br /> | ||
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|nom=Masse | |nom=Masse | ||
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*'''Sang d'Abraknyde''' : augmente les résistances des alliés à proximité du lanceur à la fin de son tour.<br /> | *'''Sang d'Abraknyde''' : augmente les résistances des alliés à proximité du lanceur à la fin de son tour.<br /> | ||
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|nom=Skale | |nom=Skale | ||
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|effets=''Skale est doté de 12 [[Image:PdA.webp]] et 6 [[Image:PdM.jpg.webp]] au niveau 200. Un avantage assez conséquent au niveau des PA (un de plus que ses camarades). Ses sorts sont les suivants : '' | |effets=''Skale est doté de 12 [[Image:PdA.webp]] et 6 [[Image:PdM.jpg.webp]] au niveau 200. Un avantage assez conséquent au niveau des PA (un de plus que ses camarades). Ses sorts sont les suivants : '' | ||
*'''Sang de Kralamoure''' : Augmente le retrait PA et PM des alliés à proximité du lanceur à la fin de son tour. Les Multiman bénéficient d'un bonus de PA supplémentaire.<br /> | *'''Sang de Kralamoure''' : Augmente le retrait PA et PM des alliés à proximité du lanceur à la fin de son tour. Les Multiman bénéficient d'un bonus de PA supplémentaire.<br /> | ||
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|nom=Korbax | |nom=Korbax | ||
|niveau=30 à 200 | |niveau=30 à 200 | ||
|image=[[Image:Korbax.webp| | |image=[[Image:Korbax.webp|200px]] | ||
|effets=''Korbax est doté de 11 [[Image:PdA.webp]] et 6 [[Image:PdM.jpg.webp]] au niveau 200. Ses sorts sont les suivants : '' | |effets=''Korbax est doté de 11 [[Image:PdA.webp]] et 6 [[Image:PdM.jpg.webp]] au niveau 200. Ses sorts sont les suivants : '' | ||
*'''Sang de corbac''' : augmente les dommages de poussée des alliés à proximité du lanceur à la fin de son tour. Les autres Multiman bénéficient d'un bonus en PM supplémentaire.<br /> | *'''Sang de corbac''' : augmente les dommages de poussée des alliés à proximité du lanceur à la fin de son tour. Les autres Multiman bénéficient d'un bonus en PM supplémentaire.<br /> | ||
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|nom=Scoreur | |nom=Scoreur | ||
|niveau=30 à 200 | |niveau=30 à 200 | ||
|image=[[Image:Scoreur.webp| | |image=[[Image:Scoreur.webp|200px]] | ||
|effets=''Scoreur est doté de 11 [[Image:PdA.webp]] et 6 [[Image:PdM.jpg.webp]] au niveau 200. Ses sorts sont les suivants : '' | |effets=''Scoreur est doté de 11 [[Image:PdA.webp]] et 6 [[Image:PdM.jpg.webp]] au niveau 200. Ses sorts sont les suivants : '' | ||
*'''Calcin''' : occasionne des dommages Feu en croix. Les cibles occasionnent des dommages Feu en zone autour d'elles au prochain tour du lanceur.<br /> | *'''Calcin''' : occasionne des dommages Feu en croix. Les cibles occasionnent des dommages Feu en zone autour d'elles au prochain tour du lanceur.<br /> |
Dernière version du 22 mai 2024 à 14:03
Les Multiman
Le jour où Aguabrial, Dragon de l’eau, confia son Dofus Turquoise à son ami Ereziah Melkewel, il était loin d’imaginer ce qu’il allait en faire ! Face à la montée en puissance de Djaul et en réponse aux Shushus de Rushu, l’alchimiste désirait créer des êtres capables de protéger l’équilibre du Monde des Douze, voire de restaurer l’Harmonie perdue.
La puissance des Dofus s’avérant miraculeuse, il mêla l’énergie de chacun à une créature dans le but de créer des êtres à part entière, capables des plus grandes choses, nouvel espoir face au Mal qui s’étendait sur le Monde des Douze. Un Tifoux associé au Dofus Ivoire donna Lumino. Un Scarafeuille Rouge au Dofus Pourpre donna Scoreur. Un Requin au Dofus Turquoise donna Skale. Un Corbac au Dofus Émeraude donna Korbax. Un Abraknyde au Dofus Ocre donna Masse. Tout allait bien jusqu’au sixième… L’expérience tourna au drame : les pouvoirs du Dofus Ébène furent malencontreusement associés à l’ombre du créateur, Ereziah lui-même !
Les Multiman étaient nés ! Les voilà à présent à vos côtés.
Leur pouvoir le plus connu est celui de l’ubiquité : ils peuvent se dupliquer et être présents en plusieurs endroits à la fois (comme les Dofus). Ainsi, les Multiman qui accompagnent les aventuriers sont des doubles.
Ombre, né de l’obscurité et du néant, a pris sa propre voie. Différent de ses frères, il est devenu un Super Vilain. À présent, les aventuriers doivent l’affronter. Pour cela, ils peuvent faire appel aux Multiman : les doubles de Lumino, Skale, Scoreur, Masse, Korbax et même Ombre. Tels de véritables frères d’armes, ils répondront toujours présent au combat à vos côtés !
Lumino
Lumino | Niv. 30 à 200 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Caractéristiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lumino est doté de 11 et 6 Fichier:PdM.jpg.webp au niveau 200.
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Sorts | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ses sorts sont les suivants :
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Description | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Quand on se donne pour mission de rétablir l'équilibre krosmique, de restaurer l'harmonie perdue, on se doit d'être charismatique. Leader des Multiman, Lumino est au petits soins pour ses frères et ses alliés. Au moindre petit bobo, il intervient ! Défenseur des faibles, des opprimés et des aventuriers dans le besoin, sa vivacité d'esprit n'a d'égale que sa générosité. En fait, seul défaut de Lumino, la seule ombre du tableau, c'est son frère Ombre, justement... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Obtention | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Obtention contre 2900 Ogrine au Grand Bazar. |
Ombre
Ombre | Niv. 30 à 200 |
Effets | |
Ombre est doté de 11 et 6 Fichier:PdM.jpg.webp au niveau 200. Ses sorts sont les suivants :
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Description | |
Voilà un compagnon hors du commun. En effet, Ombre est une créature tourmentée, qui face à la vacuité de l'existence, a décidé de se tourner vers le côté obscur. La destruction est la seule raison de vivre de cet être qui n'a jamais réellement vécu. À votre contact, peut-être va-t-il adopter une attitude plus positive...en revanche, au contact de vos ennemis, Ombre risque de faire mal...très mal. | |
Recette | |
Obtention contre 2900 Ogrine au Grand Bazar. | |
Autres informations | |
Pages liées à Ombre |
Masse
Masse | Niv. 30 à 200 |
Effets | |
Skale est doté de 11 et 6 Fichier:PdM.jpg.webp au niveau 200. Ses sorts sont les suivants :
Pour chaque coup reçu par le lanceur, la cible est soignée de 3% de sa vitalité maximale.
Occasionne des dommages terre aux cibles ennemies. | |
Description | |
Vous cherchez un quelqu'un capable de prendre les coups à votre place ? Masse est le compagnon qu'il vous faut ! D'un naturel calme, il sait toutefois apprécier une bonne bagarre. ET ne croyez pas qu'il va rester planté comme un piquet à attendre les coups : si vous n'avez jamais vu un arbre faire des pirouettes, c'est que vous n'avez jamais vu Masse sur le champ de bataille ! Vos adversaires vont recevoir une véritable volée de bois vert ! | |
Recette | |
Obtention à partir de 1000 points de succès (tout comme Korbax en même temps). | |
Autres informations | |
Pages liées à Masse |
Skale
Skale | Niv. 30 à 200 |
Effets | |
Skale est doté de 12 et 6 Fichier:PdM.jpg.webp au niveau 200. Un avantage assez conséquent au niveau des PA (un de plus que ses camarades). Ses sorts sont les suivants :
| |
Description | |
Vous l'aurez remarqué du premier coup d'œil, Skale a la dent dure. Il est un peu comme un sergent instructeur : sévère mais juste ! Avec lui à vos côtés, pas question de rester dans le petit bassin ! Skale saura vous motiver grâce à ses capacités d'amélioration, et il n'hésitera pas à se mouiller pour vous tirer d'affaire. Sans compter qu'il n'est pas le dernier pour noyer ses adversaires sous une pluie de coups de filets... | |
Recette | |
Obtention contre 2900 Ogrine au Grand Bazar. | |
Autres informations | |
Pages liées à Skale |
Korbax
Korbax | Niv. 30 à 200 |
Effets | |
Korbax est doté de 11 et 6 Fichier:PdM.jpg.webp au niveau 200. Ses sorts sont les suivants :
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Description | |
Rapide et volatile, Korbax ne reste jamais en place. Il est parfois difficile à suivre, mais ses envolées lyriques sont une grande partie de son charme. Il n'est pas un modèle de patience : avec lui, mieux ne vaut pas pousser trop loin la plaisanterie si l'on ne veut pas finir catapulté dans les airs ou contre un mur bien dur. Si vos ennemis ne supportent pas les prises de bec, il resteront prudemment à l'écart, enfin du moins, il essayeront. | |
Recette | |
Obtention à partir de 1000 points de succès (tout comme Masse en même temps). | |
Autres informations | |
Pages liées à Korbax |
Scoreur
Scoreur | Niv. 30 à 200 |
Effets | |
Scoreur est doté de 11 et 6 Fichier:PdM.jpg.webp au niveau 200. Ses sorts sont les suivants :
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Description | |
Si vous êtes un adepte de la politique de la terre brûlée, si vous préférez le grésillement des charbons ardents au chant des cigales, alors vous vous entendrez bien avec Scoreur. D'un tempérament explosif, ce compagnon adore jouer avec le feu. D'un caractère violent et impulsif, il veille tout de même à maintenir ses ennemis à distance, afin de pouvoir leur griller la politesse le cas échéant. En découvrant Scoreur dans votre camp, vos adversaires seront terrifiés...avant d'être torréfiés. | |
Recette | |
Obtention contre 2900 Ogrine au Grand Bazar. | |
Autres informations | |
Pages liées à Scoreur |