Sandales Gorithme
Sandales Gorithme | Niv. 147 | |
Effets | Critères | |
+201 à 250 en vitalité +31 à 50 en force +31 à 50 en agilité +2 à 3 aux coups critiques +1 PM +201 à 300 en initiative +7 à 10 en prospection +5 à 7 dommages neutre +5 à 7 dommages terre +5 à 7 dommages air +7 à 10 de résistance à la terre 5 à 7 % de résistance neutre 5 à 7 % de résistance à la terre Malus Tacle : 4 à 5 Bonus Fuite : 4 à 5 |
aucun | |
Description | ||
On raconte que le nom de ces sandales vient de celui d'un très grand mathématicien frigostien appelé Hannibal Gorithme. Il portait toujours des sandales, même après la glaciation de l'île. Il marchait en boucle dans la neige jusqu'à trouver la condition qui allait lui permettre d'arrêter sa promenade. Il s'arrêtait quand il avait les doigts de pieds gelés. | ||
Recette | ||
42 x Queue du Fu Mansot + 31 x Duvet de Mamansot + 28 x Peau de Mansobèse + 9 x Plume du Mansot Royal + 6 x Huile de Mamansot + 5 x Oreille du Fu Mansot + 4 x Arête géante du Shamansot + 1 x Oeuf du Mansot Royal. | ||
Autres informations | ||
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