Shushettes

De Dofuspedia
Révision datée du 21 novembre 2008 à 16:09 par Dofusedia>EvaNeeChance
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)



Les Shushettes sont des armes capables de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous aurez récupérés ces fragments, vous pourrez tenter de les incruster directement sur votre shushette afin de la rendre plus puissante.

Shushettes de niveau 30

Image Nom Dommages PA PO CC EC Conditions
Arc Plass'Tik' 5 à 12 (air) 5 6 1/35(+5) 1/45 Agilité > 30
Vitalité > 30
Baguette Hoh' 5 à 12 (feu) 4 2 1/50(+5) 1/50 Intelligence > 30
Vitalité > 30
Bâton Bah'Pik' 7 à 15 (terre) 4 1 1/50(+5) 1/50 Force > 30
Vitalité > 30
Dague Hi'Don' 5 à 12 (feu) 3 1 1/35(+5) 1/45 Intelligence > 30
Vitalité > 30
Epée Ta'Rad' 11 à 17 (air) 5 1 1/35(+5) 1/60 Agilité > 30
Vitalité > 30
Marteau Le'Stoye' 8 à 13 (terre) 4 1 1/50(+5) 1/50 Force > 30
Vitalité > 30
Pelle Rin' 9 à 15 (eau) 5 1 1/50(+5) 1/50 Chance > 30
Vitalité > 30
Hache Hich'Ke'Bab' 8 à 20 (eau) 5 1 1/50(+5) 1/50 Chance > 30
Vitalité > 30

Shushettes de niveau 40

Image Nom Dommages PA PO CC EC Conditions
Arc Hord'Eon' 8 à 15 (feu) 5 6 1/35(+5) 1/45 Intelligence > 40
Vitalité > 40
Baguette Stror'Di'Ner' 7 à 16 (eau) 4 2 1/50(+5) 1/50 Chance > 40
Vitalité > 40
Bâton Bouk'Tou' 11 à 18 (air) 4 1 1/50(+5) 1/50 Agilité > 40
Vitalité > 40
Dague Hi'Bol' 6 à 15 (eau) 3 1 1/35(+5) 1/45 Chance > 40
Vitalité > 40
Epée Hi'Zan' 13 à 24 (feu) 5 1 1/50(+5) 1/50 Intelligence > 40
Vitalité > 40
Marteau Mah'Turj' 10 à 15 (air) 4 1 1/50(+5) 1/50 Agilité > 40
Vitalité > 40
Pelle Ass'Tik' 14 à 20 (terre) 4 1 1/50(+5) 1/50 Force > 40
Vitalité > 40
Hache Pira'Teur' 14 à 23 (terre) 5 1 1/50(+5) 1/50 Force > 40
Vitalité > 40

Shushettes de niveau 50

Image Nom Dommages PA PO CC EC Conditions
Arc Tar'Huss' 8 à 21 (eau) 6 6 1/35(+5) 1/45 Chance > 50
Vitalité > 50
Baguette Han'Dar' 8 à 19 (terre) 4 3 1/50(+5) 1/50 Force > 50
Vitalité > 50
Bâton Boh'La' 11 à 19 (feu) 5 1 1/50(+5) 1/50 Intelligence > 50
Vitalité > 50
Dague Hi'Mov' 6 à 15 (terre) 3 1 1/35(+5) 1/40 Force > 50
Vitalité > 50
Epée Dal'Douss' 14 à 33 (eau) 5 1 1/50(+5) 1/50 Chance > 50
Vitalité > 50
Marteau Reuh'Deuh'Piz' 9 à 18 (feu) 5 1 1/50(+5) 1/50 Intelligence > 50
Vitalité > 50
Pelle Ag'Heuze' 19 à 25 (air) 5 1 1/50(+2) 1/40 Agilité > 50
Vitalité > 50
Hache Pi'Veuh'Nin' 19 à 28 (air) 6 1 1/45(+5) 1/60 Agilité > 50
Vitalité > 50

Shushettes de niveau 60

Image Nom Dommages PA PO CC EC Conditions
Arc Heub'Huz' 13 à 20 (terre) 5 6 1/35(+7) 1/45 Force > 60
Vitalité > 60
Baguette Ta'Lay' 8 à 21 (air) 4 3 1/50(+5) 1/50 Agilité > 60
Vitalité > 60
Bâton Lav'Heur' 14 à 22 (eau) 5 1 1/50(+3) 1/40 Chance > 60
Vitalité > 60
Dague Haih'Ri'Don' 9 à 24 (air) 3 1 1/35(+5) 1/45 Agilité > 60
Vitalité > 60
Epée Rnoh'Hel' 16 à 35 (terre) 5 1 1/50(+5) 1/50 Force > 50
Vitalité > 50
Marteau Bo'Gan' 13 à 22 (eau) 5 1 1/50(+5) 1/50 Chance > 60
Vitalité > 60
Pelle Rail'Zeur' 20 à 26 (feu) 5 1 1/50(+2) 1/40 Intelligence > 60
Vitalité > 60
Hache Hev'Leu' 21 à 30 (feu) 6 1 1/50(+5) 1/50 Intelligence > 60
Vitalité > 60

Shushettes de niveau 70

Image Nom Dommages PA PO CC EC Conditions
Arc Ko'Neun' 1 à 4 (air)
1 à 4 (eau)
1 à 4 (feu)
1 à 4 (terre)
5 5 1/40(+2) 1/40 Chance > 35
Force > 35
Intelligence > 35
Agilité > 35
Vitalité > 70
Baguette Euh'Laille'Fe' 3 à 7 (air)
3 à 7 (eau)
3 à 7 (feu)
3 à 7 (terre)
5 3 1/40(+2) 1/40 Chance > 35
Force > 35
Intelligence > 35
Agilité > 35
Vitalité > 70
Bâton Lap'Louz' 4 à 7 (air)
4 à 7 (eau)
4 à 7 (feu)
4 à 7 (terre)
6 1 1/40(+2) 1/40 Chance > 35
Force > 35
Intelligence > 35
Agilité > 35
Vitalité > 70
Dague Ho'Rille' 3 à 5 (air)
3 à 5 (eau)
3 à 5 (feu)
3 à 5 (terre)
4 1 1/35(+2) 1/35 Chance > 35
Force > 35
Intelligence > 35
Agilité > 35
Vitalité > 70
Epée Cerp'Teurh' 4 à 8 (air)
4 à 8 (eau)
4 à 8 (feu)
4 à 8 (terre)
5 1 1/30(+4) 1/50 Chance > 35
Force > 35
Intelligence > 35
Agilité > 35
Vitalité > 70
Marteau Ni'Hok' 2 à 5 (air)
2 à 5 (eau)
2 à 5 (feu)
2 à 5 (terre)
5 1 1/40(+2) 1/40 Chance > 35
Force > 35
Intelligence > 35
Agilité > 35
Vitalité > 70
Pelle Hi'Sé'Moun' 5 à 7 (air)
5 à 7 (eau)
5 à 7 (feu)
5 à 7 (terre)
5 1 1/30(+4) 1/50 Chance > 35
Force > 35
Intelligence > 35
Agilité > 35
Vitalité > 70
Hache Per'Ge' 4 à 8 (air)
4 à 8 (eau)
4 à 8 (feu)
4 à 8 (terre)
5 1 1/30(+4) 1/50 Chance > 35
Force > 35
Intelligence > 35
Agilité > 35
Vitalité > 70