Devil's Angels
Principe de cette guilde
Catégorie : Règles
- Il est strictement interdit de tenir des propos insultant (raciste, homophobe, pornographique...) envers un membre de la guilde.
- Il est nécéssaire de s'assurer que les membres recruté sont d'un niveau supérieur ou égal au niveau de recrutement demandé par le meneur et ses bras droits.
- Toute attaque inter-membres pour raisons d'alignements opposés est strictement défendu, sous peine d'un bannissement. En cas de traque, demander l'accord de la cible avant toute action.
- Tout membre de la guilde se permettant un comportement insociable se trouve banni.
- Tout membre permettant à un ex-membre de revenir suite à un bannissement fait l'objet d'une enquête, d'une dégradation et risque un bannissement jusqu'à preuve de son innocence.
Membres
- Pricipaux
- Artimak (Meneur) : Iop au grand coeur, vouant une confiance sans faille à ses membres les plus hauts gradés. Actuellement marié avec la Iopette répondant au nom de Hearth-yop.
- Hearth-yop (Bras Droit et femme du Meneur) : Iopette détenant des relations hautes placées.
- Les indésirables
- Seyli : Ancien membre l'akasuki, il nous a poussés à quitter la guilde suite à son comportement inssuportable. Ayant la facheuse manie de poser des percepteurs n'importe où et insultant à tors et à travers. Tout simplement déconseillé si vous souhaitez avoir une guilde respectable et digne de ce nom.
- Les regrettés
- Thelaic : Un membre sympathique, pensant au bien de la guilde avant le sien. Il est malheureusement parti suite à sa conversion bontarienne, le nombre de brakmarien dans la guilde étant si massif qu'il craignait une attaque, bien qu'il soit strictement interdit d'attaquer un membre de la guilde sous prétexte qu'il soit d'un alignement opposé.