Maîtrises

De Dofuspedia
Révision datée du 9 août 2015 à 02:43 par Dofusedia>Cengokill (→‎Effets)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Maîtrise d'arme

Maîtrise d'arme est un sort qui permet d'augmenter les dégats faits avec une arme de corps à corps.
Il n'existe qu'une seule et unique maîtrise pour toutes les armes.

Effets

Comme tout sort, celle-ci est "boostable" avec les points de sort obtenus à chaque nouveau niveau de votre personnage. Le tour de relance à tous les niveaux est de 3 tours. Le Critique est à 2% de chance.

Niveau Coût en PA Effets Niveau requis
1 2 100 puissance arme (140 cc) 1 ou +
2 2 140 puissance arme (160 cc) 30 ou +
3 2 180 puissance arme (210 cc) 60 ou +
4 2 220 puissance arme (250 cc) 90 ou +
5 2 260 puissance arme (300 cc) 120 ou +
6 2 300 puissance arme (350 cc) 180 ou +

Pour passer Maîtrise d'arme au niveau 6, il faut être niveau 100 au minimum.

Obtention

Maîtrise d'arme s'obtient à la fin du Donjon des Forgerons.