Utilisateur:EvaNeeChance/Brouillon

De Dofuspedia
Révision datée du 22 mai 2024 à 09:17 par Dofuspedia (discussion | contributions) (1 version importée)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)


Test avec modèle

Skale Niv. 30 à 200
Caractéristiques
Skale est doté de 12 et 6 Fichier:PdM.jpg.webp. Un avantage assez conséquent au niveau des PA (un de plus que ses camarades).
Points de vie 2300
PA 11
PM 4
PO 3
Dommages
Puissance 900
Esquive PA
Esquive PM
Fuite 54
Tacle 21
Retrait PA
Retrait PM
Dommages poussée
Résistance poussée
10% 10% 20% 10% 10%
Sorts
  • Sang de kralamoure : Augmente le retrait PA et PM des alliés à proximité du lanceur à la fin de son tour. Les Multiman bénéficient d'un bonus de PA supplémentaire.
  • Samourashi: Augmente les PA de la cible qui augmentera au prochain tour les PA des cibles alliés et ennemies présentes autour d'elle.
  • Bétane : Inflige des dommages Eau et réduit la durée des envoûtements de la cible de 1 tour.
  • Alevin : La cible devient ne peut plus être taclée, sa puissance augmente et elle gagne 1PM pendant 1 tour. En contrepartie, la durée de ses envoûtements est réduite de 3 tours à la fin de son tour de jeu.
  • Scission : Permet de partager les dommages reçus entre tous les alliés ciblés pendant 1 tour. Les invocations alliées ne sont pas prises en compte.
  • Coup de filet : Occasionne des dommages Eau et réduit l'esquive aux pertes de PA et aux pertes de PM de la cible.
  • Nasse : Occasionne des dommages Eau et réduit le retrait PA et le retrait PM de la cible.
Description
À vos côtés, Skale se sent mieux qu’un pichon dans l’eau ! Son sourire carnassier le prouve… Vous ferez de lui le plus heureux des compagnons tant que vous lui mettrez cinq monstres et vilains par jour sous la dent !
Obtention
Obtention contre des Ogrines au Grand Bazard.


Test en tableau

Skale Niv. 1 à 200
Caractéristiques
Skale est doté de 12 et 6 Fichier:PdM.jpg.webp. Un avantage assez conséquent au niveau des PA (un de plus que ses camarades).
Points de vie 2300
PA 11
PM 4
PO 3
Dommages *
Puissance 900
Esquive PA 45
Esquive PM 60
Fuite 54
Tacle 21
Retrait PA *
Retrait PM *
Dommages poussée *
Résistance poussée *
10% 10% 20% 10% 10%
Sorts
  • Sang de kralamoure : Augmente le retrait PA et PM des alliés à proximité du lanceur à la fin de son tour. Les Multiman bénéficient d'un bonus de PA supplémentaire.
  • Samourashi: Augmente les PA de la cible qui augmentera au prochain tour les PA des cibles alliés et ennemies présentes autour d'elle.
  • Bétane : Inflige des dommages Eau et réduit la durée des envoûtements de la cible de 1 tour.
  • Alevin : La cible devient ne peut plus être taclée, sa puissance augmente et elle gagne 1PM pendant 1 tour. En contrepartie, la durée de ses envoûtements est réduite de 3 tours à la fin de son tour de jeu.
  • Scission : Permet de partager les dommages reçus entre tous les alliés ciblés pendant 1 tour. Les invocations alliées ne sont pas prises en compte.
  • Coup de filet : Occasionne des dommages Eau et réduit l'esquive aux pertes de PA et aux pertes de PM de la cible.
  • Nasse : Occasionne des dommages Eau et réduit le retrait PA et le retrait PM de la cible.
Description
À vos côtés, Skale se sent mieux qu’un pichon dans l’eau ! Son sourire carnassier le prouve… Vous ferez de lui le plus heureux des compagnons tant que vous lui mettrez cinq monstres et vilains par jour sous la dent !
Obtention
Obtention contre des Ogrines au Grand Bazard.



Maximes

de Vulkodvlak sur forum dofus « Le lol est aux "Kevins" ce que le ; est aux programmeurs... »

Inventaire en texte


Inventaire en image