L'ordre des Douze Dragons

De Dofuspedia
Révision datée du 22 mai 2024 à 09:07 par Dofuspedia (discussion | contributions) (1 version importée)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Origine de la guilde

L'ordre des Douze Dragons fut jadis organisé pour aider le royaume des Douze à vaincre le grand et terrifiant sorcier Balzak, qui avait envahi les différentes provinces de la royauté. Celui-ci avait ensorcelé les habitants et fait prisonnier les Seigneurs immortels qui le combattirent.

Depuis, la légende raconte que Balzak aurait fait jaillir des ténèbres, son funèbre fils Duith, pour relancer la guerre dans le monde des douze.

Les Seigneurs qui autrefois avait réussit de justesse à le combattre se sont unis avec une détermination sans faille pour le chasser à nouveau. Détruire les monstres patibulaires qui parcourent les provinces du Royaume, est désormais leur nouvelle mission.


L'ordre des Douze Dragon doit une fois de plus en appeler aux pouvoir des dragons pour combattre Duith et sa mule.


(Texte imaginé par Lord-Cesary, fondateur & meneur)


Présentation de la guilde

La guilde possède un enclos dans Bonta : 7 emplacements et équipements possibles.

  • Niveau actuel : 13
  • Recrutement : Ouvert ( limité à 50 membres).
  • Prérequis : Respecter le règlement de la guilde et avoir le level 30 minimum.
  • Alignements : Sans condition préalable.
  • Dynamisme : Des activités collectives sont prévues. Exemple : sorties DJ les week-end, entraide si besoin, etc...
  • Niveau moyen des membres : 47


Important : Nous recherchons des joueurs motivés et sérieux désirant apporter une contribution de part leur implication dans le jeu et dotés de sympathie envers les autres membres. Retenez bien que le principe de l'entraide dans une guilde est à double sens. Il va de soit que le principe consiste à l'aider en participant à son développement, notamment en apportant au minimum des points d'expérience. (voir aussi la section "Évolution au sein de la guilde")

Les règles de la guilde

  • 1 - Être obligatoirement abonné pour intégrer la guilde.
  • 2 - Se connecter le plus souvent possible et prévenir de son absence le cas contraire.
  • 3 - Par principe, tous les membres apportent des points d'XP pour la guilde.
  • 4 - Respecter les autres membres et participer aux sorties collectives.
  • 5 - Aucunes insultes et menaces tolérées sous peine d'exclusion immédiate.


Le Conseil Suprême et les membres

Il y a actuellement 27 membres, dont voici les principaux :


A - Membres du Conseil


  1. Lord-Cesary (Meneur - Fondateur) - Level 101
  2. Maître-Yado (Bras Droit - Co-fondateur) - Level 56
  3. Legende (Conseiller) - Level 69
  4. Aserdle (Conseiller) - Level 65
  5. Willian (Conseiller) - Level 57
  6. Demondesang (Conseiller) - Level 56


B - Les autres membres


La guilde est ensuite composée de chevaliers courageux, dont voici un extrait :

  1. Dius (Initié) - Level 77
  2. Osakill (Protecteur) - Level 74
  3. Aero-archer (Protecteur) - Level 70
  4. Tigre-Xx (Initié) - Level 60
  5. Seigneur-Cesary (Trésorier) - Level 50
  6. Annawanda (Initié) - Level 49
  7. Tixo-flou (Initié) - Level 47
  8. Didinne (Initié) - Level 45
  9. Tom-paxx (Initié) - Level 42
  10. Tayliah (Initié) - Level 38
  11. Ektuploker (Initié) - Level 37
  12. Spy-dermat (Initié) - Level 37
  13. Azarghel (Initié) - Level 33
  14. Leptitmama (Eclaireur) - Level 32
  15. Super-tueuse (Trésorier) - Level 31
  16. Faurs (Initié) - Level 31
  17. Nemonems (Initié) - Level 31

Évolution au sein de la guilde

Le niveau des membres n'a absolument aucune influence quant à leurs rangs au sein de la guilde. Seuls les membres ayant apporté des points d'expérience pour la guilde, en vue de son développement, se verront attribuer des responsabilités et des grades qui naturellement affecteront leurs fonctions dans la guilde. L'ancienneté et l'activité dans le jeu sont également des facteurs clés pris en compte lors de l'attribution des rangs.

Le système d'évolution sera présenté prochainement ...