Épée du Granduk
Épée du Granduk | Niv. 200 | |||
Effets | Caractéristique | |||
30 à 37 (dommages Neutre) 9 à 14 (dommages Air) 301 à 350 Vitalité 61 à 80 Agilité 31 à 40 Sagesse 4 à 6 Coups Critiques -1 PO 301 à 400 Initiative 16 à 20 Prospection 14 à 18 Dommages Air 11 à 15 Résistance Feu 7 à 10 Esquive PM 7 à 10 Tacle 16 à 20 Résistance Critiques |
Arme à 1 main PA : 4 Portée : 1 Coups Critique : 1/50 (+6) | |||
Critères | ||||
Avoir fini le succès 'Donjon du Comte' Agilité > 450 et ( Force < 150 ou Intelligence < 150 ou Chance < 150 ) | ||||
Description | ||||
L'épée du Granduk lui est offerte par le Comte Harebourg lors de son adoubement. Elle est le symbole de son rang parmi les Sinistros, et, le Granduk n'ayant pas de mains, ne servira jamais. | ||||
Recette | ||||
3 x Galet acajou + 12 x Oreille de Sphincter Cell + 10 x Broderie de Nileza + 3 x Oreille de Mécanofoux + 50 x Oeil de Cycloïde + 5 x Queue de Sinistrofu + 1 x Bandelette du Comte Harebourg + 1 x Œil de verre | ||||
Autres informations | ||||
Pages en rapport avec Épée du Granduk |