Bâton du Maître Zoth
Bâton du Maître Zoth | Niv. 158 | |||
Effets | Caractéristique | |||
PA perdus à la cible : 1 Dommages : 21 à 40 (neutre) +151 à 200 en vitalité +26 à 40 en force +26 à 40 en sagesse +31 à 50 en intelligence +6 à 10 de dommages +11 à 15 en prospection 6 à 10 % de résistance neutre |
Arme à 1 main PA : 5 Portée : 1 Coups Critique : 1/40 (+15) | |||
Critères | ||||
Intelligence > 180 Force > 100 | ||||
Description | ||||
Le Maître Zoth est capable de vaincre n'importe qui avec son bâton. Aucun adversaire ne lui fait peur ! Et c'est bien normal. Vu qu'avec sa coiffe il ne voit rien, il ne peut pas être terrorisé par son ennemi. Cette technique bien pratique au combat est toutefois problématique lorsqu'il s'agit de prendre les repas. Ayant un champ de vision limité, le Maître Zoth a toujours eu quelques problèmes pour manger sans en mettre partout. | ||||
Recette | ||||
112 x Etoffe Zoth + 23 x Croupion du Bitouf aérien + 18 x Braguette du Maître Zoth + 5 x Coco du Bitouf aérien + 5 x Bâton du Kilibriss + 3 x Sourcil du Rasboul majeur + 2 x Bois Ancestral + 1 x Chaussette du Kimbo. | ||||
Autres informations | ||||
Pages en rapport avec Bâton du Maître Zoth |