Bêche Asse
Bêche Asse | Niv. 197 | |||
Effets | Caractéristique | |||
16 à 23 (dommages Neutre) 4 à 6 (vol Neutre) 16 à 23 (dommages Terre) 251 à 300 Vitalité 51 à 75 Force 31 à 40 Sagesse -6 à 8 Coups Critiques 301 à 400 Initiative 16 à 20 Prospection 7 à 10 Dommages Neutre 7 à 10 Dommages Terre 7 à 10 % Résistance Terre 7 à 10 % Résistance Air 4 à 5 Retrait PM 7 à 10 Dommages Critiques |
Arme à 2 main PA : 5 Portée : 1 Coups Critique : 1/40 (+4) | |||
Critères | ||||
Avoir fini le succès 'Forgefroide de Missiz Frizz' Force > 450 | ||||
Description | ||||
Les Bêches Asse ont la particularité de refuser de se planter dans le sol, quel qu'il soit, ce qui est peu commode pour une pelle. Elles s'utilisent donc surtout en montant dessus, une à chaque pied, pour se surélever et éviter de s'enfoncer dans le sable des plages de la Mer d'Asse. | ||||
Recette | ||||
3 x Galet brasillant + 8 x Sphénoïde du Kimbo + 46 x Incus de Verglasseur + 4 x Cervelle de Verglasseur + 1 x Culotte de Missiz Frizz + 4 x Molaire de Nessil + 13 x Broderie de Nileza + 1 x Racine cristalline | ||||
Autres informations | ||||
Pages en rapport avec Bêche Asse |