Cape Peupret
Cape Peupret | Niv. 182 | |
Effets | Critères | |
+151 à 200 en vitalité +31 à 50 en sagesse Augmente les dommages de 31 à 50% +1 à 2 aux coups critiques +1 à 2 à la portée +151 à 250 en initiative +16 à 25 en prospection +5 à 7 dommages neutre +5 à 7 dommages terre +5 à 7 dommages feu +5 à 7 dommages air +5 à 7 dommages eau +5 à 7 de résistance neutre 5 à 7 % de résistance neutre +5 à 7 Retrait PA -5 à 7 Esquive PA +5 à 7 Retrait PM -5 à 7 Esquive PM |
aucun | |
Description | ||
Cette création très approximative n'a aucune forme, pas la moindre esthétique et semble pouvoir tomber en lambeaux d'un moment à un autre, mais est pourtant très puissante. Ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine ? | ||
Recette | ||
42 x Ecorce d'Abrazif + 32 x Lamelle de Mérulette + 30 x Volve de Fistulor + 11 x Patte de Korriandre + 6 x Oeil de Dramanite + 4 x Racine d'Abrazif + 2 x Pédoncule de Mérulette + 1 x Oeil de Korriandre | ||
Autres informations | ||
Pages liées à Cape Peupret |