Cape du Sinistrofu
Cape du Sinistrofu | Niv. 200 | |
Effets | Critères | |
251 à 300 Vitalité 71 à 100 Chance 16 à 25 Sagesse 4 à 5 Coups Critiques 7 à 10 Soins 16 à 20 Prospection -11 à 15 Dommages Terre 14 à 18 Dommages Eau 11 à 15 Résistance Terre 8 à 12 % Résistance Neutre 6 à 8 % Résistance Eau 8 à 12 Fuite |
Avoir fini le succès 'Donjon du Comte' | |
Description | ||
Cette cape est faite de filoplumes, des récepteurs sensoriels, qui vous permettent de sentir le moindre effleurement d'un ennemi dans votre dos. Il faut avouer qu'elle est chouette. | ||
Recette | ||
10 x Sphénoïde du Kimbo + 8 x Moustache de Klime + 42 x Bractée de Drosérâle + 38 x Oeil de Cycloïde + 4 x Pic du Nocturlabe + 1 x Bandelette du Comte Harebourg + 3 x Galet brasillant + 1 x Œil de verre | ||
Autres informations | ||
Pages liées à Cape du Sinistrofu |