L'étendue de Crâ

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Crâ, Homme et Femme

Le disciple de Crâ est un archer équilibré. Sa puissance d'attaque est soit élevée et assez aléatoire ou moyenne et stable, en fonction des compétences du personnage.
Les Crâs sont d'authentiques tireurs d'élite, ils tirent de loin comme de près et peuvent faire très mal! Leur portée est naturellement très grande.
Affaiblir l'ennemi à distance, repousser un ennemi ou lui retirer des Points d'Action, voilà ce dont est capable tout Crâ digne de ce nom Extrait du Manuel du Mercenaire d'Astrub de Badufron..

Présentation du personnage

Les Crâs sont des Archers aussi fiers que précis ! Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts !

Caractéristique de Départ

  • Armes de prédilection: Arcs(100%), Dagues(95%) toutes les autres armes(90%)
  • Points de vie: 44
  • Points d'action: 6
  • Points de mouvement: 3
  • Points d'initiative: 1
  • Points de prospection:100

Sorts de classe

Niveau Sorts Type Description
1 Flèche Empoisonnée Occasionne des dommages Neutre sur plusieurs tours.
1 Flèche Magique Occasionne des dommages Feu et vole de la portée de la cible.
1 Flèche de Recul Occasionne des dommages Air et pousse la cible.
3 Flèche Glacée Occasionne des dommages Feu et retire des PA.
6 Flèche Enflammée Occasionne des dommages Feu et pousse les cibles présentes dans la zone d'effet du sort.
9 Tir Éloigné - Augmente la portée des cibles présentes dans la zone d'effet.
13 Flèche d'Expiation Occasionne des dommages Eau, augmente les dommages du sort tous les 3 tours et empêche la cible d'utiliser des sorts de déplacement.
17 Oeil de Taupe Réduit la portée des personnages ciblés et vole de la vie dans l'élément Eau.
21 Tir Critique - Augmente la probabilité de faire un coup critique.
26 Flèche d'Immobilisation Occasionne des dommages Eau et vole des PM à la cible.
31 Flèche Punitive Occasionne des dommages Terre et augmente les dommages du sort tous les 2 tours.
36 Tir Puissant - Augmente les dommages des sorts.
42 Flèche Harcelante Occasionne des dommages Air sans ligne de vue.
48 Flèche Cinglante Occasionne des dommages Terre et retire des PM avec possibilité d'esquive.
54 Flèche Persécutrice Occasionne des dommages Air et Feu.
60 Flèche Destructrice Occasionne des dommages Terre et réduit les dommages occasionnés par la cible.
70 Flèche Absorbante Vole de la vie dans l'élément Air.
80 Flèche Ralentissante Occasionne des dommages Eau et retire des PA dans toute la zone d'effet.
90 Flèche Explosive Occasionne des dommages Feu en zone.
100 Maîtrise de l'Arc - Augmente les dommages.
200 Invocation de Dopeul crâ - Invoque une créature qui viendra aider son maître lors de ses combats.

Votre dopeul

Depuis la MAJ 1.27, il n'y a plus de don pour combattre son dopeul.
On peut combattre son dopeul ainsi que tous les dopeuls de toutes les classes.
En plus de l'xp, ces combats permettent de gagner des doplons.
Ces doplons sont à échanger au temple de sa classe, soit contre :

  • Le sort spécial de sa classe : Flêche de Dispersion pour les Crâs pour 1 doplon de sa classe.
  • Un trousseau de clés de donjons pour 1 doplon de n'importe quelle classe.
  • Une guildalogemme pour 1 doplon de chaque classe (14).
  • Oublier un sort pour 7 doplons d'une même classe ou 1 doplon de chaque classe (14).
  • Réinitialiser ses caractéristiques (agi, force, etc.), une seule fois, pour 1 doplon de sa classe.
  • avoir des parchemins de caractéristiques.

Vous pouvez vous rendre rapidement à votre temple avec votre elixir de classe.

Panoplie de classe

Depuis la MAJ 1.20.0, les Crâs ont une Panoplie du Prince des Voleurs spécifique à leur classe, composée des éléments suivants :


Mais ATTENTION voilà comment peut finir un/une Crâ

Sources