Griffe de Grizmine
Griffe de Grizmine | Niv. 111 | |||
Effets | Caractéristique | |||
Dommages : 31 à 48 (terre) +31 à 50 en force +101 à 150 en vitalité +31 à 50 en agilité 5 à 7 % de résistance neutre +4 à 5 de dommages |
Arme à 1 main PA : 5 Portée : 1 Coups Critique : 1/50 (+5) | |||
Critères | ||||
Force > 300 Agilité > 120 | ||||
Description | ||||
Grizmine n'a jamais réussi à utiliser correctement cette griffe. A force de jouer aux cartes et aux jeux d'argent tout en buvant de la bière, ses muscles ont vite fini par s'atrophier. Chez certaines personnes, il semblerait que ce type de loisirs puisse même atrophier d'autres organes. | ||||
Recette | ||||
9 x Dent magique de Cooleuvre + 5 x Dents de Meulou + 4 x Pyrute + 3 x Dent Pointue + 2 x Topaze + 2 x Rutile + 1 x Aigue-Marine. | ||||
Autres informations | ||||
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