La Bouffmania
Principe de la guilde
- La Bouffmania est gérée par son Meneur, son Gouverneur et ses 4 bras droits. Les décisions importantes sont faites entre eux ;
- L'évolution (changement de rang) de chacun des membres de la Bouffmania tient compte de son attachement à faire évoluer la Guilde, ou de son niveau ... les deux critères peuvent être pris en compte en fonction du joueur ; .... EN COURS
DROITS
lvl ou Contribution XP RANG Invit XP Percepteur BANIR
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de 1 à 10 < 1000 Apprenti
de 11 à 20 1 000 < XP < 3 000
de 21 à 30 3 000 < XP < 5 000
de 31 à 40 5 000 < XP < 10 000 Initié
de 41 à 50 10 000 < XP < 20 000
de 51 à 70 20 000 < XP < 40 000
de 71 à 90 40 000 < XP < 60 000
de 100 à ... 60 000 < XP < 80 000
ASSASSIN en cas d'agression
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Ce barème ne sera pas pris en compte pour les rangs de Meneur, Gouverneur et Bras Droits.
- La participation des membres à l'évolution de la Guilde se verra récompensée selon le barême indiqué sur le site de la Bouffmania ;
Règles
EN COURS
La Bouffmania tente de véhiculer des principes fondamentaux basés sur l'entraide entre ses membres. Elle refuse que ses membres s'agressent entre eux. Tout manquement à ce principe fera que son auteur se verra attribué le rang d'ASSASSIN, s'il persiste le membre se verra banni de la Bouffmania ;
--- PERCEPTEUR --- Le joueur qui pose un percepteur se doit de le défendre si il n'est pas en combat. Il se doit d'assumer ses décisions. Un percepteur posé, n'est récolté que par le joueur qui l'a posé .
Membres
EN COURS
- SQUELETISSIMO, créateur et meneur de la Bouffmania ;
- _MEMBRE_2_ , Gouverneur
- _MEMBRE_3_ , Bras droit
- _ , Bras droit
- _ , Bras droit
- _ , Bras droit