Pelle Ripe
Pelle Ripe | Niv. 66 | |||
Effets | Caractéristique | |||
Dommages : 6 à 12 (neutre) Dommages : 6 à 12 (feu) +26 à 35 en intelligence +26 à 35 à la chance +1 à la portée +3 à 4 aux coups critiques +11 à 20 en sagesse |
Arme à 2 main PA : 4 Portée : 1 Coups Critique : 1/20 (+5) | |||
Critères | ||||
Intelligence > 100 Chance > 50 | ||||
Description | ||||
Magnifique invention, cette pelle deux-en-un permet de creuser une tombe et de la laisser comme croix. A condition de ne perdre qu'un compagnon à la fois, sous peine de creuser les tombes suivantes avec les mains. | ||||
Recette | ||||
24 x Bulbe Morito + 16 x Chair d'Insecte Conservée ** + 8 x Chair de Larve Conservée *** + 4 x Pétale Morito + 3 x Corail usé + 1 x Corail Magistral. | ||||
Autres informations | ||||
Pages en rapport avec Pelle Ripe |