« Epée Maudite du Saigneur Guerrier » : différence entre les versions
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Dernière version du 22 mai 2024 à 09:02
Epée Maudite du Saigneur Guerrier | Niv. 200 | |||
Effets | Caractéristique | |||
Dommages : 9 à 18 (air) Dommages : 9 à 18 (eau) Dommages : 9 à 18 (feu) Dommages : 9 à 18 (neutre) Dommages : 9 à 18 (terre) +26 à 30 à la chance +26 à 30 en intelligence +26 à 30 en force +26 à 30 en agilité +26 à 30 en sagesse +151 à 165 en vitalité 4 à 5 % de résistance à l'air 4 à 5 % de résistance à l'eau 4 à 5 % de résistance au feu 4 à 5 % de résistance neutre 4 à 5 % de résistance à la terre Réduit de 1 pa le coût du sort Cawotte Réduit de 1 pa le coût du sort Boomerang Perfide Réduit de 1 pa le coût du sort Foudroiement Réduit de 1 pa le coût du sort Marteau de Moon |
Arme à 2 main PA : 5 Portée : 1 Coups Critique : 1/100 (+10) | |||
Critères | ||||
aucun | ||||
Description | ||||
Cette épée dégage un pouvoir impressionnant, les carnages qu'elle augure sont de ceux restant dans les livres d'histoire. Mais son maniement reste étrangement hasardeux. Il existe peut-être quelqu'un capable de corriger cela. | ||||
Recette | ||||
1 x Goultard + 1 x Razielle + 1 x Fausse Griffe de Ceangal + 1 x Griffe Rose + 1 x Epée du Chevalier de Glace + 1 x Griffe de Grizmine + 1 x Karnak + 1 x L'Epée Rilleuse. | ||||
Autres informations | ||||
Pages en rapport avec Epée Maudite du Saigneur Guerrier |
Catégories :
- Epées
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- Armes à 2 main
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- Bonus Agilité
- Bonus Sagesse
- Bonus Vitalité
- Bonus % Résistance Air
- Bonus % Résistance Eau
- Bonus % Résistance Feu
- Bonus % Résistance Neutre
- Bonus % Résistance Terre