Epée Maudite du Saigneur Guerrier

De Dofuspedia
Révision datée du 19 juin 2011 à 19:24 par Dofusedia>Totonyus (Correction de la vitalité maximum (passée de 200 à 165))
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Epée Maudite du Saigneur Guerrier Niv. 200
Effets Caractéristique
Dommages : 9 à 18 (air)
Dommages : 9 à 18 (eau)
Dommages : 9 à 18 (feu)
Dommages : 9 à 18 (neutre)
Dommages : 9 à 18 (terre)
+26 à 30 à la chance
+26 à 30 en intelligence
+26 à 30 en force
+26 à 30 en agilité
+26 à 30 en sagesse
+151 à 165 en vitalité
4 à 5 % de résistance à l'air
4 à 5 % de résistance à l'eau
4 à 5 % de résistance au feu
4 à 5 % de résistance neutre
4 à 5 % de résistance à la terre
Réduit de 1 pa le coût du sort Cawotte
Réduit de 1 pa le coût du sort Boomerang Perfide
Réduit de 1 pa le coût du sort Foudroiement
Réduit de 1 pa le coût du sort Marteau de Moon
Arme à 2 main
PA : 5
Portée : 1
Coups Critique : 1/100 (+10)
Critères
aucun
Description
Cette épée dégage un pouvoir impressionnant, les carnages qu'elle augure sont de ceux restant dans les livres d'histoire. Mais son maniement reste étrangement hasardeux. Il existe peut-être quelqu'un capable de corriger cela.
Recette
1 x Goultard + 1 x Razielle + 1 x Fausse Griffe de Ceangal + 1 x Griffe Rose + 1 x Epée du Chevalier de Glace + 1 x Griffe de Grizmine + 1 x Karnak + 1 x L'Epée Rilleuse.
Autres informations
Pages en rapport avec Epée Maudite du Saigneur Guerrier