La chopine de Pandawa

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Le logo Pandawa

Le disciple de Pandawa sait se jouer de la gravité en toute sérénité. En effet, le Pandawa est particulièrement doué pour arracher ses ennemis et les propulser dans les airs. Sa puissance d'attaque est élevée mais sa portée faible. Il est naturellement apprécié dans les groupes pour cette qualité. Extrait du Manuel du Mercenaire d'Astrub de Badufron.

Présentation

Le disciple de Pandawa tire sa force légendaire des boissons fermentées. Son échine souple, ses épaules solides, lui permettent de porter plusieurs fois son poids: un Pandawa n'hésite pas à soulever de terre un allié pour le protéger, ou envoyer ses ennemis dans les airs pour les blesser (ou les tuer les jours de grande forme). Source : Site officiel.


Spécialité

Les dommages au corps a corps sont ses principales forces, car presque toutes ses attaques sont à une case de lui. On ne peut pas vraiment le spécialiser sur un élément en particulier car chacune de ses attaques est basé sur un élément diffèrent. Le Pandawa est l'un des personnages les plus compliqué à jouer, mais aussi le plus amusant avec ses attaques de saoul.

Sorts de classe

Niveau Sorts Type Description
1 Picole - Picole permet au lanceur de rentrer en état d'ébriété et d'augmenter ses résistances aux dommages (ce sort ne peut pas être lancé si le lanceur du sort est en état d'ébriété).
1 Poing Enflammé Le Poing Enflammé inflige des dégâts de Feu. L'état d'ébriété est nécessaire pour lancer ce sort.
1 Gueule de bois La gueule de bois inflige des dégât de terre. L'état d'ébriété est nécessaire pout lancer ce sort.
3 Epouvante - Epouvante agit sur les peurs des monstres, les rendant ainsi craintifs et lâches.
6 Souffle Alcoolisé Ce sort permet d'infliger des dégâts de type Air. L'état d'ébriété est nécessaire pour lancer ce sort.
9 Vulnérabilité Acqueuse - Ce sort permet de baisser les resistances "Eau" d'un ennemi.
13 Gueule de bois La Gueule de Bois permet de mettre un coup de tête à un ennemi, lui infligeant des dégâts de type Terre. L'état d'ébriété est nécessaire pour lancer ce sort.
17 Karcham - Ce sort permet de porter un allié ou un ennemi.
21 Vulnérabilité Venteuse - Ce sort permet de baisser les resistances "Air" d'un ennemi.
26 Stabilisation - Ce sort permet de ne plus être repoussé, et de ne plus être tâclé, mais empêche de tâcler ses adversaires.
31 Chamrak - Permet de lancer un personnage porté.
36 Vulnérabilité Terrestre - Ce sort permet de baisser les resistances "Terre" d'un ennemi.
42 Souillure - Ce sort lance un effet aléatoire afin de déconcentrer l'ennemi. L'état d'ébriété est nécessaire pour lancer ce sort.
48 Lait de Bambou - Ce sort permet de désenvoûter le lanceur et de lui rendre son état "normal".
54 Vague à Lame Ce sort permet d'infliger des dégâts d'Eau.
60 Karzam - Ce sort permet d'entrer dans la terrible colère de Zatoïshwan.
70 Flasque Explosive Ce sort permet de lancer une bouteille d'alcool qui explose en touchant le sol, infligeant des dégâts de Feu à tous les joueurs se trouvant dans la zone d'effet.
80 Pandatak Ce sort permet de solliciter des pandawas (infligeant des dégâts de type Terre) de la famille du lanceur afin qu'ils l'aident contre ses ennemis.
90 Pandanlku - Ce sort permet au lanceur d'augmenter ses PM ou ceux d'un allié. Ce sort nécessite l'état d'ébriété pour être lancé.
100 Lien Spiritueux - Ce sort permet d'invoquer un vieux maître Pandawa. L'état d'ébriété est nécessaire pour lancer ce sort.

Votre dopeul

Depuis la MAJ 1.27, il n'y a plus de don pour combattre son dopeul.
On peut combattre son dopeul ainsi que tous les dopeuls de toutes les classes.
En plus de l'xp, ces combats permettent de gagner des doplons.
Ces doplons sont à échanger au temple de sa classe, soit contre :

  • Le sort spécial de sa classe : Ivresse pour les Pandawas pour 1 doplon de sa classe.
  • Un trousseau de clés de donjons pour 1 doplon de n'importe quelle classe.
  • Une guildalogemme pour 1 doplon de chaque classe (14).
  • Oublier un sort pour 7 doplons d'une même classe ou 1 doplon de chaque classe (14).
  • Réinitialiser ses caractéristiques (agi, force, etc.), une seule fois, pour 1 doplon de sa classe.
  • avoir des parchemins de caractéristiques.

Vous pouvez vous rendre rapidement à votre temple avec votre elixir de classe.

Panoplies de classes

Depuis la MAJ 1.20.0, les Pandawas ont une Panoplie Ethylique spécifique à leur classe, composée des éléments suivant :


Mais ATTENTION voilà comment peut finir un/une Pandawa